Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés

iciHaïti - Miragoâne : Les Ministère des Travaux Publics en action

iciHaïti - Appel à candidatures : 20 bourses d’études en tourisme entièrement financées


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Politique : Formation sur les «Fondamentaux des marchés publics» au bénéfice de cadres du MENFP

Haïti - Politique : Fructueux échanges entre Raina Forbin et Albert Ramdin

Haïti - Baccalauréat : Inscriptions des élèves HPI (surdoués)

Haïti - Sécurité : Construction de cinq bases opérationnelles avancées à Port-au-Prince


+ de nouvelles



Haïti - AVIS : Pour Noël, l’EDH offre des cadeaux aux mauvais payeurs !
01/12/2017 08:09:13

Haïti - AVIS : Pour Noël, l’EDH offre des cadeaux aux mauvais payeurs !

Pour les Fêtes de Noël et pendant tout le mois de décembre (1er au 31 décembre), l'Électricité d'Haïti (EDH) offres des rabais, dans toutes les agences de l'EDH sur tout le territoire, à tous ceux qui ont des factures impayées...

Liste des rabais :

Clients résidentiels avec une dette de 25,000 Gourdes et plus : Rabais de 10%

Clients commerciaux, avec une dette de 50,000 Gourdes et plus : Rabais de 10%

Clients industriels, à partir de 50,000 Gourdes de dettes : Rabais de 5%

L'EDH rappelle que ces offres sont valables seulement si l'intégralité de la dette est payée.

Par ailleurs, l’EDH invite les personnes et les entreprises qui sont branchés illégalement sur le réseau de l’EDH à profiter du mois de décembre pour se régulariser en passant dans une agence de l'EDH pour faire une demande de compteur.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Pipo
Posté le 01/12/2017 15:47:42
Donc les voleurs sont recompensses, ils feront le meme pour l’annee prochaine. Au lieu de 250 milliond de deficits ce sera 300 millions. Le vrai marchand de blakaout est l’EDH et non les producteurs prives qui ont prit le risque d’investire dans notre chere Haiti et pour nous eviter a vivre au moyen age. EDH bande de ....
mezanmi
Posté le 01/12/2017 10:06:58
Tout, mais vraiment tout est à l'envers dans ce pays!
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n