Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés

iciHaïti - Miragoâne : Les Ministère des Travaux Publics en action

iciHaïti - Appel à candidatures : 20 bourses d’études en tourisme entièrement financées


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Politique : Formation sur les «Fondamentaux des marchés publics» au bénéfice de cadres du MENFP

Haïti - Politique : Fructueux échanges entre Raina Forbin et Albert Ramdin

Haïti - Baccalauréat : Inscriptions des élèves HPI (surdoués)

Haïti - Sécurité : Construction de cinq bases opérationnelles avancées à Port-au-Prince


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Hausse de la température, la Mairie de Port-au-Prince ferme !
16/06/2018 07:55:33

Haïti - FLASH : Hausse de la température, la Mairie de Port-au-Prince ferme !

La Direction Générale de la Mairie de Port-au-Prince porte à la connaissance des aimables contribuables de la commune que les bureaux de la Mairie seront fermés dès 2hres de l'après-midi, pour la période allant du 15 juin au 31 août 2018.

Cette décision est due à la montée considérable de la température dans cette période, des cas récurrents de malaises des employés enregistrés, ainsi que le coût de fonctionnement de nos bureaux pendant cette période.

Toutefois, en cas de besoin et de forces majeures, les heures de fonctionnement pourront être prolongées.

L'Administration Communale compte alors sur la compréhension de tous les contribuables et leur souhaite, déjà, de bonnes vacances.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Romau
Posté le 16/06/2018 08:10:55
Peut-être la mairie veut creer du temps pour que les employés puissent jouir mieux les vacances.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n